CENTRE DE REFLEXOTHERAPIES ET DE NATUROPATHIE DU MONT-BLANC  -  385 Rue des Rapilles - 74300 THYEZ

YEUX
√Čtapes d'application, conseils et choix des couleurs

√Čvitez les ombres √† paupi√®res avec des teintes rouges ou lilas sur les yeux rouges, sinon les yeux para√ģtraient fatigu√©s et tristes. Dans ce cas, optez plut√īt pour des tons bruns ou gris sans trop de rouge. N'oubliez pas d'appliquer une teinte d'ombre √† paupi√®res clair sur les coins √† l'int√©rieur des yeux. Cela rend le regard plus ouvert et plus vif. Veillez en permanence √† rendre les transitions de couleur plus douces en √©talant le maquillage √† l'aide du LR by da Vinci Blender. Compl√©tez le maquillage des yeux avec un applicateur pour mascara sur la ligne sup√©rieure et la ligne inf√©rieure des cils.

 

√ČTAPES D'APPLICATION


1ère étape : Appliquez d'abord le Lip-& Eyebase sur la paupière.
2ème étape : en fonction du style, appliquez les teintes d'ombres à paupières successivement sur les yeux et étalez suffisamment.
3ème étape : tracez une ligne d'eyeliner sur le bord des cils supérieurs selon vos préférences.
4ème étape : appliquez du mascara sur la ligne inférieure et la ligne supérieure des cils. Veillez à ce que les petits cils intérieurs soient couverts.
5ème étape : les sourcils sont des lignes de contour importantes du visage. Donnez leur une forme avec le Perfect Browstyler.
6ème étape : n'oubliez pas de vous démaquiller avant d'aller au lit ! Utilisez l'Eye Make-up Remover pour cela.

7ème étape : pour favoriser la croissance des cils et obtenir des cils plus longs, appliquez l'Activating Lash Serum sur la ligne supérieure et la ligne inférieure des cils.