YEUX
Sourcils, cils et corrections

SOURCILS
Avant de pouvoir appliquer du maquillage sur les yeux, éliminer tout reste de maquillage précédent sur les paupières et les cils. Puis vérifier la forme des sourcils et les épiler au besoin. Veiller toujours dans ce cas à ne pas trop épiler et à le faire uniquement en dessous et entre les sourcils. Pour avoir la bonne forme, déterminer le point de départ, le point le plus haut ainsi que l'extrémité et retirer tous les petits poils qui ne rentrent pas dans la forme souhaitée. 

CILS
Si vous souhaitez avoir les cils encore plus galbés, mettez-les tout simplement en forme avec le recourbe-cils avant d'appliquer le mascara. Pour des cils volumineux, placer la brosse du mascara à la base des cils. Tirez ensuite dans de légers mouvements de zig-zag jusqu'à la pointe afin de définir encore plus les cils.

CORRECTIONS
Pour agrandir visuellement l'espace entre les yeux dans le cas de yeux rapprochés, appliquer une ombre à paupières claire sur le coin interne de l'œil et prolongez jusqu'au coin externe de l'œil avec une nuance plus sombre.
Dans le cas de yeux éloignés, ne pas faire courir les ombres à paupières au-delà du coin externe de l'œil et étirer la couleur de l'ombre à paupières en mouvements circulaires jusqu'à la paupière supérieure afin que l'œil paraisse moins long. Appliquer une couleur sombre au coin interne de l'œil et faire une ligne de crayon pour les yeux Kajal foncé le long du raz des cils inférieurs.